À propos

Un centre équipé pour générer des données massives de qualité

Vous avez des idées et des besoins, mais les données vous font défaut? En plus d’une équipe possédant des compétences de haut niveau, le CDRIN met à votre disposition des technologies d’acquisition de données massives qui seront traitées pour obtenir le degré de qualité requis pour une valorisation optimale. Notre équipe pourra aussi intégrer ses technologies pour concevoir le système d’acquisition qui pourra répondre à des contextes complexes dans des domaines comme la santé, l’éducation, la sécurité. etc.

Une équipe propulsée par l’intelligence numérique

Réaliser des projets exploitant tout le potentiel de l’intelligence artificielle (IA) demande de réunir des passionnés du domaine prêts à veiller quotidiennement aux avancées, tous secteurs d’activités confondus. Le référentiel de compétences du CDRIN couplé d’un plan de développement de compétences orienté IA permettra à chaque collaborateur du centre une prise en charge efficace de vos idées et besoins!

Portraits photogrammétriques

La photogrammétrie est une technique qui permet de produire un modèle virtuel en trois dimensions à partir de photographies sur 360° d'un modèle réel.
Administration / gestion Équipe projets

Isabelle Cayer

Mylaine Côté

Martin Ratté

Yann Gonthier

Julien Coll

Jean-François Couture

Pierre-Olivier Roy

Jérémie Kaltenmark

Olivier Therrien

Fabien Raspail

Partenaires financiers

Gouvernement du Québec
Développement économique Canada pour les régions du Québec
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)
Cégep de Matane
SADC de la Région de Matane
Ville de Matane
MRC de La Matanie
Go to Top